Inscriptions rentrée 2021

Modalités d’inscription au pôle  en respectant le protocole sanitaire :

Affiche inscriptions 2021

– Un seul parent par famille ne peut être accueilli avec son enfant

– Afin de respecter la distanciation et éviter les brassages entre familles ou avec les élèves de l’école, l’accueil se fera sur certains créneaux horaires. Je vous demande donc de bien vouloir vous inscrire sur l’agenda en ligne. Merci de choisir un horaire et de noter le nom de votre enfant.

Lien de l’agenda : https://doodle.com/poll/hsasazcvnyqbxgrg?utm_source=poll&utm_medium=link

– Les créneaux étant courts afin de procéder à l’aération des locaux merci de bien vouloir remplir en amont la fiche de renseignements, et de me l’envoyer par mail à l’adresse de l’école ou à défaut de l’imprimer et de la rapporter le jour de votre visite. C’est un pdf modifiable directement, les cases en bleu peuvent être remplies.

Fiche_renseignements à remplir

Si vous avez la possibilité de réaliser les photocopies du livret de famille ( partie père, mère et enfant) et du carnet de santé partie vaccination, cela nous permettra de prendre plus de temps pour échanger à propos votre enfant.

– Je ne pourrai probablement pas vous faire visiter les classes mais nous prévoirons un 2ème temps afin de réaliser cette visite dès que possible.

Livret 2021

Si besoin n’hésitez pas à  contacter l’école par téléphone ou par mail.